...
Diapositive précédente
Diapositive suivante

DSD (Digital Smile Design)

Le digital smile design est un outil numérique qui permet à partir de photos de votre sourire de simuler les objectifs de traitement tant sur le plan fonctionnel que sur le plan esthétique.  Il constitue une étape primordiale car il détermine notre projet esthétique final et permet au patient de se projeter.

EMPREINTE OPTIQUE

L’empreinte optique est

Pas d’utilisation d’un matériau pâteux entrainant une possible gêne respiratoire oudes réflexes nauséeux
Rapidité d’exécution
Possibilité d’archiver l’image initiale en cas de reprise ultérieure de traitement

Précision et stabilité de l’empreinte qui ne subit pas de déformation
 Transmission immédiate au laboratoire de prothèse
 Le prothésiste gagne en rapidité, fiabilité, efficacité et qualité
Communication praticien-prothésiste facilité

LASER (2 types de laser sont utilisés au cabinet)

Laser ERBIUM YAG dit absorbé : le laser erbium est utilisé pour la désensibilisation des collets de
dents sensibles, soins de caries superficielles. Permettant un soin sans douleur ni anesthésie en
conservant un maximum de tissu dentaire.

Le laser diode dit pénétrant :

P.R.F Le concept du PRF (Fibrine riche en plaquette ).

Après une prise de sang et centrifugation de ce dernier, le Docteur récupère le caillot de fibrine dans lequel se situe les facteurs de croissance afin d’accélérer le processus de cicatrisation osseuse et muqueuse.

Ce procédé est utilisé dans les techniques de régénération osseuse guidée, afin d’augmenter le volume osseux pour permettre la pose d’implants dans un site favorable, ainsi que dans les greffes sinusales

PRENDRE
RENDEZ-VOUS
Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.